Les pierres du souci sont des pierres précieuses lisses et polies, utilisées pour apaiser le stress et soulager l'anxiété. Elles se présentent généralement sous la forme d'un ovale avec une empreinte de la taille d'un pouce.

Comment utiliser


Tenez la pierre du souci  entre l'index et le pouce, en déplaçant doucement le pouce d'avant en arrière sur la pierre. Cette action de déplacer son pouce d'avant en arrière sur la pierre stimule les nerfs de la main qui réduisent le stress. C'est une aide naturelle à l'auto-apaisement, la forme la plus simple de médecine naturelle.


l’ Aventurine Verte calme les excès d’affectivité ainsi que l’agitation.

Par ce fait, elle sera très utile aux enfants qui ont du mal à se séparer de leurs parents. D’autre part, cette pierre est aussi utilisée dans des produits dermatologiques pour assainir ainsi que nettoyer les peaux acnéiques et irritées.

De plus, elle convient particulièrement aux adolescents car elle favorise également la croissance ainsi que le développement.

Elle sera donc également utile afin de les aider dans leur scolarité.

Pour finir, c’est également une très bonne pierre pour l’ouverture de chakras du coeur, et par ce fait pour réussir à s’ouvrir aux autres.

Pierre de soulagement / Pierre de soucis Aventurine

5,00 €Prix

    Menu raccourci:

    Horaire:

    Lundi:        10h à 19h

    Mardi:        10h à 19h

    Mercredi:   10h à 19h

    Jeudi         10h à  19h

    Vendredi:   13h à 17h

    Samedi      11h à 15h

    Dimanche:  FERMER

    • Facebook
    • Instagram
    • YouTube
    icons-5030998_960_720.png

    Copyright 2021© PAUSE ZEN