Les pierres du souci sont des pierres précieuses lisses et polies, utilisées pour apaiser le stress et soulager l'anxiété. Elles se présentent généralement sous la forme d'un ovale avec une empreinte de la taille d'un pouce.

Comment utiliser


Tenez la pierre du souci  entre l'index et le pouce, en déplaçant doucement le pouce d'avant en arrière sur la pierre. Cette action de déplacer son pouce d'avant en arrière sur la pierre stimule les nerfs de la main qui réduisent le stress. C'est une aide naturelle à l'auto-apaisement, la forme la plus simple de médecine naturelle.

 

L'Améthyste symbolisant la force et la sagesse, ce minéral est associé au Chakra coronal qui représente par sa vibration violette la purification, l’élévation spirituelle et le renouveau. Source d’équilibre et de sérénité, l’Améthyste calme toutes nos angoisses et apaise notre colère. Ce minéral renforce également notre bon sens, augmente notre capacité à la méditation. Elle nous aide à nettoyer le mental et chasse les pensées obsessionnelles.

l’Améthyste combat les ivresses et on l’utilise afin de combattre toutes les intoxications (alcool, tabac, drogues, café…).

Pierre de soulagement / Pierre de soucis Améthyste

5,00 €Prix

    Menu raccourci:

    Horaire:

    Lundi:        10h à 19h

    Mardi:        10h à 19h

    Mercredi:   10h à 19h

    Jeudi         10h à  19h

    Vendredi:   13h à 17h

    Samedi      11h à 15h

    Dimanche:  FERMER

    • Facebook
    • Instagram
    • YouTube
    icons-5030998_960_720.png

    Copyright 2021© PAUSE ZEN