Nettoyage des mémoires transgénérationnelles

arbre généalogique.jpg

Ce sont de vieilles mémoires, un héritage familiale de vos ancêtres, ce peu être une situation, un évènement, un comportement, un caractère qui est empreint d’une charge émotionnelle inconsciente, inexprimé, liée à un événement traumatique du passé qui va se répète et se transmet de génération en génération, dans votre arbre généalogique.

  En travaillant sur ces mémoires, on libère les générations suivantes.

Après cette libération, on se sent plus libre, libérer des blocages de votre vie et on fait des choix plus ajustés à qui nous sommes vraiment.

Lire un livre

Il peut s’agir d’abus qui se répète dans la famille, de violence, d’handicape, de maladie physique ou mentale, d’avortements, de fausses couches, de toute sorte de comportement et d'acte...

Il ne faut pas confondre mémoire transgénérationnelle et dette karmique.

La dette karmique, est quelque chose que vous "devez" à votre karma, c'est une situation qui c'est répétée dans plusieurs vie antérieurs, que vous avez refusé de travailler (oui travailler, car la vie est une école) nous choisissons la famille dans la quelle nous grandissons, avec les défis à relever, pour évoluer sur notre cheminement.

La séance dure 2h  ou plus suivant l'échange en début de séance

85€